Creepy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Homely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Creepy Circus

Maître Absolu
Homely Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Homely Cadre_25

Homely Empty
MessageSujet: Homely   Homely EmptyJeu 3 Jan - 4:09


Alice

[✔]Libre   []Réservé   []Pris[/color]


Homely Alice_11
feat Luka Megurine de Vocaloid
Homely Cadre_24

Pseudo : Alice
Nom Complet : Alice de Belleville
Age : 21 ans
Homely Alice110
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Homely
Catégorie : Opposants
Statut : Leader

Votre particularité : Dotée de L'écholocalisation. Elle peut ressentir toutes les vibrations et les ultrasons d'un objet ou d'un humain à plus ou moins grande distance. (Oui, comme les chauve souris).


Estimation de votre niveau : 9/10

Homely Cadre_25

Caractère

Douce - Compréhensive - Adulte - Responsable - Souriante - Toujours agréable - Polie - Toujours de bonne humeur - Soigneuse - Maternelle - Protectrice - Intelligente - Réfléchie - Raisonnable - Sournoise - Séductrice.

Physique

Belle - grande - élancée - mince - magnifique - fin visage - traits doux - longs cheveux rose - yeux bleus - toujours bien habillée - élégante - soignée - sent toujours un parfum de fleur.

Histoire

Sa famille à côtoyé les De Savigniac (l'ancienne famille de Raphaël). Mais elle se rappel parfaitement de Théodore. - De Belleville est aussi une famille de noblesse. - Alice n'a jamais renié ses parents - Elle les à accompagné jusqu'au bout de leur vie, sur leur lit de mort  - Elle a eut une vie exemplaire une bonne éducation de bonne famille. - Il ne s'est jamais rien passé qu'elle regrette - Maintenant elle est un peu déçue de retrouver un Théodore aussi déterminé et ambitieux que ce Raphaël. - Elle fonda alors le groupe des opposants pour libérer la ville.

Relations Importantes

Homely Sevast11
Sevastian C'est un très bon compagnon de route. Il est très motivé pour m'aider et je lui dois sa ténacité infatigable. Il est vraiment déterminé à libérer la ville. Son aide m'est très précieuse et de plus, on s'entend parfaitement bien. Il est vraiment quelqu'un de très adorable.
Homely Angel110
Angel Il est quelqu'un d'assez étrange, mais gentil aussi. Il s'est ligué contre les Creepy et je dois admettre que mon coeur balance un peu quant à son charme. Il m'attire un peu mais mes valeurs de jeunes filles me dictent que je dois trouver un mari de mon rang. Naturellement ses efforts pour sa bataille sont admirables !
Homely 300437raphael100
Raphaël Le maître des Creepy. Je le connaissais déjà d'avant. Je sais qui il est réellement. Malheureusement je suis triste de constater ce qu'il est devenu. J'aimerai tellement le raisonner ! Je ne sais ressentir de la colère à son égard...
Homely Aurore10
Aurore Une pauvre âme perdue. J'aimerai tant l'aider à voir claire et à nous rejoindre. Oublier toute cette haine en elle et voir tout le bien qu'elle pourrait faire autour d'elle. En attendant, elle reste une ennemie redoutable.
Homely Edward11
Edward Je ne le connais pas bien, j'ai du mal à le cerner. Je constate qu'il est le frère d'Aurore mais je n'en sais pas plus malheureusement, à part qu'il est beaucoup plus calme que sa soeur et qu'il devrait lui aussi nous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Creepy Circus

Maître Absolu
Homely Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Homely Cadre_25

Homely Empty
MessageSujet: Re: Homely   Homely EmptyJeu 3 Jan - 4:13


Sevastian

[✔]Libre   []Réservé   []Pris

Homely 793036SevastianJPG
feat Zero de Vampire Knight
Homely Cadre_24

Pseudo : Sevastian
Nom Complet : Sevastian Romanov
Age : 24 ans
Homely 764599sevastian100
Sexualité : Hétérosexuel
Groupe : Homely
Catégorie : Opposant
Statut : Bras Droit

Votre particularité : Dhampire : Mi-homme mi-vampire.


Estimation de votre niveau : 8/10

Homely Cadre_25

Caractère

Introverti - Déterminé - Silencieux - Ambitieux - Amoureux d'Alice - Discret - Spontané - Sombre - Parfois timide. - Romantique désespéré - Gentleman.

Physique

Séduisant - Blême - Cheveux gris/bleu - Habituellement vêtu de noir - Yeux rouges foncés.

Histoire

D'origine russe, il était venu rejoindre sa mère ici qui est décédée il y à quelques années - C'était un type heureux avant l'arrivée du cirque. - Il était serveur dans un café et tous les clients l'aimaient bien pour sa bonne humeur. - Depuis qu'il est devenu à moitié un vampire, il se déteste et ne sourit plus. - Mais ce cirque lui à apporté la seule chose qui lui manquait : L'amour - Il est tombé amoureux de sa leader juste après être entré chez les Opposants. Maintenant, il vit un véritable conflit intérieur et se demande tout le temps ce qu'il doit réellement faire.

Relations Importantes

Homely 639633alice100
Alice Ma Leader. Je suis tombé amoureux d'elle quand j'ai rejoint les Opposants. Depuis je me demande vraiment si mon combat conte les Creepy vaut la peine, puisque grâce à ma spécificité, j'ai rencontrer cette femme. Je suis perdu à vrai dire...
Homely Angel110
Angel C'est un gars dont je me méfie plus que tout ! Je le trouve trop étrange... Et à vrai dire, j'ai l'impression qu'il est fort proche  d'Alice. Même s'il se bat pour la même cause que moi, je reste à distance, tout en le tolérant. Je le soupçonne d'être un espion envoyé par les Creepy.
Homely 300437raphael100
Raphaël Le maître des Creepy. Je ne peux le supporter. J'ai hâte de voir le jour où viendra notre rencontre. Je sais qui il est. Il faut que je le descende. C'est le principale but de mon existence à présent. Enfin je crois...
Homely Aurore10
Aurore Une fille sublime ! Sincèrement je la trouve superbe mais elle est une guerrière sans scrupule. Je l'ai déjà observé se battre et sincèrement je ne voudrais pas me retrouver face à elle.
Homely Edward11
Edward Un type trop bizarre que je ne connais pas plus que ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Creepy Circus

Maître Absolu
Homely Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Homely Cadre_25

Homely Empty
MessageSujet: Re: Homely   Homely EmptyJeu 3 Jan - 5:38


Angel

[✔]Libre   []Réservé   []Pris

Homely Angel_10
feat Battler de Umineko no Naku Koro ni.
Homely Cadre_24

Pseudo : Angel
Nom Complet : Inconnu
Age : 22 ans
Homely Angel110
Sexualité : Bisexuel
Groupe : Homely
Catégorie : Opposants
Statut : Bras Gauche

Votre particularité : Pyrokinésiste évolué.


Estimation de votre niveau : 9/10

Homely Cadre_25

Caractère

Fourbe - Trompeur - Dragueur - Calme - Séducteur - Nymphomane - Méchant - Lubrique - Ne se rend pas compte de son niveau - Accepte son nouveau pouvoir et pense à rejoindre les Creepy.

Physique

Très Séduisant -  Cheveux rouge - Yeux bleus - Souvent vêtu de rouge - toujours habillé léger - Charme ténébreux.

Histoire

Orphelin, il était ignoré de tous et n'avait pas de succès près des filles. Depuis l'arrivée du cirque, il enchaine les aventures. - Il à rencontré Aurore et depuis, il ne veut qu'une chose, c'est d'être avec elle, sans pour autant éprouver de gros sentiments. Il apprécie cette fille et veut la conquérir. - Il pense sérieusement à rejoindre les Creepy - Il à rejoint les Opposants car il voulait séduire Alice et il estime que c'est chose faite car il sent qu'elle serait trop facile à avoir.

Relations Importantes

Homely 639633alice100
Alice Ma Leader. A mon arrivée chez les Opposants, j'ai sentis qu'Alice était une proie trop facile. Malgré tout je suis dans son clan mais c'est encore un plan en cours réflexion. Cela ne m'empêche pas de traîner avec elle et de la séduire de temps à autre.
Homely 764599sevastian100
Sevastian Moi je l'aimait bien ce type. C'était le seul ami que je pouvais me faire... Malheureusement il à des doutes sur moi, je ne lui en veut pas puisque qu'il à raison ! En attendant il est lourd comme gars. Toujours à remettre en question mes dires alors, du coup, on se tolère on se respecte pour Alice, mais c'est tout.
Homely Sevast11
Homely 300437raphael100
Raphaël Le maître des Creepy. J'attends avec impatiente le jour où je le rencontrerai. Je dois admettre que je l'admire ce type. Il m'inspire le respect. Quelle organisation pour tout changer du jour au lendemain ! Je lui dois ma nouvelle vie ! Je souhaiterai le remercier quand même.
Homely Aurore10
Aurore Une fille sublime ! Voici ma prochaine victime. J'aimerai tant réussir à la séduire, mais j'ai du mal. On se côtoie de temps en temps en secret mais il y à une chose que je n'arrive pas à percer chez elle. J'aimerai tant y arriver ! C'est mon nouveau défi !
Homely Edward11
Edward Un type trop bizarre que je ne connais pas plus que ça... Je sais que c'est le jumeaux d'Aurore mais il est très renfermé mais pourtant on s'entend plutôt bien. Je sens que nous pourrions devenir amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Homely Cadre_24


« Profil »
Homely Cadre_25

Homely Empty
MessageSujet: Re: Homely   Homely Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Homely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepy Circus :: Homely Lepixe10 :: Homely Lepixe10 :: Les Scénarios-