Creepy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Raphaël

Hybride Angélique
Raphaël Cadre_24
Raphaël


« Profil »
Raphaël Cadre_25

Raphaël Empty
MessageSujet: Raphaël   Raphaël EmptyLun 7 Jan - 5:51


Raphaël


Raphaël Raphaa10
feat Xerxes Break de Pandora Hearts
Raphaël Cadre_24

Pseudo : Raphaël
Nom Complet : Inconnu
Age : 25 ans
Raphaël Raphae11
Sexualité : Assexuel
Groupe : Creepy
Catégorie : Elite
Statut : Maître

Votre particularité : C'est un hybride : Mi-ange , mi-humain.


Estimation de votre niveau : 9/10

Raphaël Cadre_25

Caractère

Il y à une chose à savoir avant tout sur Raphaël. Il a deux personnalités. Attention, ce n’est pas un schizophrène ! Vous comprendrez sans doute le « pourquoi » de cette situation, en lisant son histoire. En attendant, il faut savoir que Raphaël est un corps d’humain qui partage deux esprits. L’un est l’esprit de Ice (l’humain en question) et l’autre est l’esprit de Raphaël, le maître des anges gardiens.
Raphaël, l’humain est une personne plutôt calme et pausée. C’est quelqu’un de réellement paisible et serein qui ne se laisse nullement troubler par quelques petites choses négatives que se soit. C’est un homme discret, et réservé qui se détache de toute l’attention des individus autour de lui. C’est une personne qui n’attire par le regard malgré sa grande popularité qui lui fait défaut lorsqu’il apparait. Mais lorsqu’il n’est pas « public », Raphaël reste circonspect et réservé. Pour ça, il n’y à pas meilleur que lui ! C’est quelqu’un qui parle très peu de lui. En règle général, qui parle très peu point ! En réalité, étant donné que le cerveau d’un homme est partagé entre deux esprits, il à bien fallu faire de la place. Du coup, ses souvenirs ont étés effacés, ce qui produit une grande retenue de sa part. Il ne cherche pas à retrouver la mémoire mais il ne cherche pas non plus à se faire de nouveaux souvenirs particulier. C’est un homme plus que réservé !
Ceci dit, Raphaël reste une personne très noble et très bien élevé ! Les bonnes manières sont très importantes pour lui. Il faut se comporter convenablement et dans les formes. Il accorde beaucoup d’importance à la forme d’un discours d’un interlocuteur (quand celui-ci arrive à s’entretenir avec lui). Les manières et les formules de politesses sont ce qui doit gérer une personne, quand celle-ci désire communiquer. Surtout avec Raphaël ! Ne venez pas dans l’espoir de lui parler comme vous perleriez à votre patron. Non – oubliez ! Raphaël accorde son attention à celui qui s’exprime dignement. Ceci est un trait de caractère qui est beaucoup influencé par l’ange. L’humain avait une façon de parler qui endormait toute méfiance, pour laisser place à la séduction et charmer l’esprit des êtres en sa faveur. C’est un beau parleur et un bon parleur ! Ceci dit, notre ami à la finesse de parole à niveau de la finesse de son esprit. Raphaël est quelqu’un de très érudit. Vous me direz qu’avec sa mémoire à moitié effacé c’est dur à croire mais n’oubliez pas que ce sont les souvenirs et non les savoirs qui sont  falots. Et puis, il y à deux esprits dans une tête ! Raphaël fait preuve d’un self-control incroyable dans les moments les plus pénibles. C’est réellement un être de référence. Il ne s’énerve jamais et pourtant, sa personne suscite beaucoup de peur. Elle inspire un profond respect et c’est sans doute ce qui construit le mythe autour de son personnage. On n’a pas souvenir d’une seule personne qui lui ait manqué de respect ou qui lui à mal adressé la parole. Ainsi, réfléchissez à deux fois avant de vous adressez à lui. Même les membres de l’Elite des Creepy ont parfois du mal…

Physique

Raphaël Raphaa10   Raphaël Raphaa12
Au niveau du physique, naturellement il en à deux aussi. Raphaël, l’ange n’apparaître que très rarement. Raphaël l’humain est un homme banalement constitué. Il n’a pas un physique particulier si ce n’est que c’est un joli albinos. Et oui, il à la peau très blanche, des cheveux parfaitement blancs et des yeux rouges. Ceci dit, sa peau et ses cheveux ne présentent aucun défaut ! Ceci dit, il ressemble à un albinos mais il n’en est pas un ! Et non. C’est une ‘’race’’ d’homme très rare : Leucite. C’est le fait de ressembler à un albinos sans en avoir les inconvénients qui sont souvent d’ordre indisposant. Sa peau est sans défaut et résiste parfaitement aux rayons du soleil, même s’il ne bronze pas. Ses cheveux blancs sont certes courts, mais dense et résistants. On voit qu’il est en bonne santé car ils brillent ; ses cheveux sont presque argentés ! Ses yeux sont rouges mais ils filtrent parfaitement la lumière et les couleurs sans avoir recours à quoi que se soit. Il à un visage plutôt fin et raffiné. Ses mains sont fines et douces elles aussi. Pour son style vestimentaire, Raphaël doit bien démontrer sa personne en tant que telle. Il s’habille comme doit s’habiller un maître de cirque mais tout en restant dans la sobriété et le raffinement. Ces habits sont quelques peu spéciaux mais sans plus ! Il porte un chapeau fleuri qui lui cache la moitié du visage, ne laissant apparaitre qu’un œil. Une chemise à haut colle en dentelle fermé par un nœud protubérant et fleuri lui aussi pour rehausser le ton de sa chemise et de sa demi-longue-veste qui elle, commence à la moitié de ses bras, pour finir à hauteur de ses chevilles. Mais cela reste très élégant même si ce n’est pas commun ! Ceci dit, il  n’est pas rare qu’il change de tenue pour mette quelque chose de plus discret ou de plus exhaustif. Sinon, notre homme ne présente aucun signe particulier !
Quant à l’ange, son visage est d’autant plus fin. Lui il ne présentera jamais aucun sourire ! Ses yeux sont d’un bleu si pur qu’on s’y perdrait. Lui aussi à des cheveux blanc mais si longs et si doux qu’ils paraitraient presque irréels ! Il présente des habits beaucoup plus traditionnels. Une très longues chemise blanche qui arrive à ses chevilles avec un pantalon blanc relativement collant et un par-dessus solide gris-métallique à haut-colle avec un drapé le lin, long blanc léger et pur. Au bout de ses manches, il porte des joyeux bleus profond qui cachent la moitié du dos de ses mains. Un joyeux au milieu de la poitrine plus gros et plus puissant ainsi que le même à l’oreille. L’ange est plus grand que l’humain et un petit détail qui risque de tout changer : il est pieds nus, en lévitation au dessus du sol. Seulement quand il apparait ! Mais comme il rare que l’ange prenne le dessus sur le corps de l’humain, n’ayez crainte.

Histoire

L’histoire de Raphaël est longue et révèle le début du cirque, la création du concept de purgatoire avant l’enfer. Si vous venez lire cette histoire, c’est que vous voulez en savoir plus sur le cirque. Vous allez être servi, rassurez-vous.

Il faut savoir que l’idée du cirque n’est pas née avec Raphaël. Non, c’est une jeune fille qui avait été appelée à devenir un ange gardien, lors de sa mort. Les pouvoirs célestes lui étant accordé par le maître des anges gardiens ; Raphaël, elle ne pu résister à l’envie de la vengeance envers les personnes qui lui ont offert une vie de supplices. Vengée, la jeune fille devint alors un ange déchu et décida de prendre part à l’humanité en tentant de racheter sa rédemption, malgré la satisfaction indélébile de sa vengeance. Elle créa un cirque géant monstrueux qui avalait des villes entières pour permettre aux ‘’montres’’, aux personnes rejetées de la société parce qu’elles sont ‘’différentes’’ de prendre partit et d’inverser les rôles. Les monstres étaient devenus les maîtres de la ville et les personnes normales étaient devenus des ‘’esclaves’’. En bref, c’était une belle idée car cela servait de purgatoire avant la mort de ces êtres : Soit ils demandaient pardon du mal qu’ils ont occasionnés, soit non et ils mouraient pour aller en enfer.
Malheureusement, après quelques années d’expériences et quelques villes avalées par le cirque, un démon fut pris entre les toiles du Cirque. Eclipse, l’ange déchu ne pu protéger la vie de toute son équipe soudée et solide. Le démon était un chasseur d’âmes damnées et Eclipse, avait offert son âme contre toutes celles du cirque. Le démon accepta. En revanche, Ice, le bras droit d’Eclipse, ne tenait pas à ce que sa libératrice disparaisse ainsi. C’est pourquoi il s’entreposa dans cet échange, pour protéger l’ange déchu.

Ice se réveilla dans un lit confortable au centre d’une immense tente. Il sortit et remarqua qu’il était sous un chapiteau énorme et savait qu’il était le maître d’un cirque monstrueux qui prend en otage des villes entières où les habitants sont tous, sans exceptions, touchés par un pouvoir qui est déterminé suivant leur caractère. Il sait aussi qu’il se nomme Raphaël et qu’il à déjà ruiner quelques villes entières avant d’arriver sur celle-ci. A part cela, il n’a aucun autre souvenir, mis à part ses rencontres avec les membres de l’Elite.

Que s’est-il passé ? En réalité, l’ange Raphaël est un séraphin, et c'est aussi le chef des anges gardiens, l'ange de la providence qui veille sur toute l'humanité. Son nom signifie "divin guérisseur" ou "Dieu guérit". Il s'occupe tout particulièrement des pèlerins : non seulement ceux qui sont en voyage, mais tous ceux dont la démarche conduit à Dieu. C'est un être bienveillant. Puisqu’il est le ‘’tuteur’’ des anges gardiens, il était le tuteur d’Eclipse, ange-gardien déchu. Il apparu lors de l’échange d’âme. Quand Eclipse offrit son âme au démon, Ice était apparu pour défendre l’ange contre le démon. Voici alors que le démon devait faire le choix entre prendre deux âmes ou juste celle de l’ange. Eclipse demanda à Ice de partir mais il resta malgré tout. Raphaël et dans l’action, il fusionna avec Ice pour le protéger du démon. Ainsi, celui-ci partit en enfer avec la plus importante âme de tous les temps ; un ange déchu et l’humain avait été protégé par le sacrifice de cet ange déchu qui enclencha la fusion avec un autre ange pour perdurer le purgatoire. L’ange Raphaël avait alors une partie du contrôle sur le purgatoire terrestre, et Eclipse avait Ice comme héritier du cirque. Mais la fusion des deux êtres ne fut pas sans maux : Ice perdit connaissance et se réveilla dans une vie qu’il à toujours cru être la sienne… Il sait qu’il s’appel Raphaël et qu’il est à la tête d’un cirque monstrueux qui avale des villes entière et qui sert de purgatoire terrestre pour des personnes aux nouveaux pouvoirs particuliers.

Mais qui est réellement Ice ?

Au temps du cirque d’Eclipse, elle avait des dossiers avec l’histoire des membres de son cirque, inscrites sur des fiches. La fiche de Ice à disparue ou s’est désintégrée, on  en sait rien. Mais voilà que qui était marqué dessus :
Cette partie de l’histoire sera lue que si vraiment vous voulez tout savoir sur la vie de ce pauvre homme avant le cirque. Voici sa vie, avant sa perte de mémoire.

« Avant, je vivais dans un château. Oui, il faut que je l’avoue, j’étais noble. Je me nommais : Théodore de Savignac. Je faisais partie d’une des dernières familles nobles du pays et nous étions autant célèbres que reconnus.
Charles-Marie et Lucie étaient des époux au mariage arrangé entre deux familles nobles, donc, c’est vous dire qu’on ne fait pas vraiment dans le batard. Nous sommes comme qui dirait des ‘’sangs purs’’ nobles. On ne fait pas du noble avec un aristocrate et une campagnarde. Bref, mes parents ont eus dès lors, 4 enfants.
Moi ; Théodore Arthur Geoffroi et Lise la dernière. Techniquement je suis le premier né, donc, l’héritier attitré. Malheureusement, cela ne s’est guerre passé comme je le voulais. Disons que la vie familiale était quelque peu persécutée. Nous vivions tous dans le Château de Savignac, une bâtisse extraordinaire qui est entrée dans l’histoire lors des plus belles batailles. Nous avions donc un titre de chevalier noble à entretenir pour l’image de la famille. Malheureusement, les handicapés et les esprits un peu spéciaux sont très mal vu dans la haute coure. Malheureusement pour Lise, la cadette, elle était aveugle et donc, cachée par mes parents. Les gens savaient que ma mère eut une fille mais elle ne la montrait jamais et ne la sortait jamais du château, tout simplement parce qu’elle avait honte que sa fille ne soit pas normale. Quant à mes frères, ils étaient la réincarnation parfaite des preux chevaliers qui les précédaient. Malheureusement pour moi, j’étais du genre plus littéraire et spirituel. J’aimais dévorer les livres, les encyclopédies et les grandes œuvres qui se trouvaient dans la bibliothèque des mon père. Je sais qu’il n’a jamais prêté attention à tous les ouvrages qu’elle contenait, il les achetait pour faire ‘’joli’’. Il était plutôt concentré sur l’éducation d’Arthur et Geoffroi qui s’adonnaient à l’art de l’épée et l’art d’être de na noblesse. Les manières, le savoir vivre, bref, apprendre à vivre dans le lux et à le montrer dignement.

Un jour, Arthur le plus impulsif des quatre, n’en pouvait plus d’avoir son titre sali par sa jeune sœur. Il décida alors de l’égorgée dans son sommeil. Quand je découvris ce qu’avait accomplis mon frère, emplis d’une fureur insurmontable, j’attrapai une épée et l’enfonça dans le cœur d’Arthur. Je ne supportais pas de voir un tel spectacle, un tel sacrifice pour mettre fin à de stupides ragots. Quant à Geoffroi, il avait naturellement essayé de m’empêcher de tuer Arthur, mais ceci dit, il n’avait pas empêché ce dernier de tuer Lise, notre propre sœur.

Je m’entendais si bien avec elle. C’était ma petite protégée. On partageait tout ensemble car j’étais le seul du château à m’occuper d’elle, à lui accorder de l’attention. Je lui lisais des histoires et on s’amusait à en créer la fin. Et parfois, quand l’envie n’était pas à la lecture, dans la bibliothèque, on mettait le vieux tourneur de disques vinyles et nous dansions ses pieds sur les miens. Parfois on chantait ou l’on récitait des poèmes. C’est même moi qui lui avait appris à lire le braye. Nous étions très proches, comme Arthur et Geoffroi l’étaient.

Face à tant de violence, de sang et de choc, les parents ne savaient que dire. C’est ce jour là que je pris la décision de m’en aller. Sans renier mon titre tout fois. C’est alors que je m’embarquai dans une nouvelle vie, sans laisser à mes parents le choix de leur dernier héritier. J’étais le seul et l’unique héritier de la famille de Savignac. Pourquoi pas mon dernier frère allez-vous me dire ? Parce que l’acte à fait en sorte qu’il devienne le cadet et que je garde le rang d’ainé. Mes parents ne peuvent me d’déshériter, tant que je suis encore en vie.

Je ne passai alors que trois jours dans la rue jusqu’au jour ou Eclipse, un ange gardien déchu me découvrit et me pris sous son aile. Je venais de vivre les trois pires jours de toute ma vie. Elle m’offrit, un toit, à manger, à boire, et de quoi travailler. Elle m’ouvrit son cœur sur sa nature et sur son but dans la vie. Elle était la fondatrice du Burlesque Monster Circus et j’en devins très vite le trésorier pouvant ainsi contribuer à la vie financière du cirque, avec l’argent que ma famille a. Ce changement de vie me transforma complètement. Je n’étais alors plus Théodore de Savignac mais Ice, magicien et trésorier du Burlesque Monster Circus !


Ma vie dans le cirque n’a pas été de tous repos. J’ai rencontré et affronté plusieurs chasseurs, j’ai du me battre, attaquer, survivre. J’ai rencontré Cream aussi. Une fille qui était Lise réincarnée. Elle lui ressemblait tellement que j’en était troublé. Malheureusement, elle était amoureuse de moi, et je ne pouvais pas lui témoigner le même amour car j’étais épris par la confusion qu’elle m’apportait vis-à-vis de Lise. Malheureusement, Cream mourut des suites de sa maladie et je lui offris toute l’attention possible et plus que nécessaire. Elle partit avec le sourire mais en laissant derrière elle un homme complètement seul… J’eus rencontré Loveless aussi. Une lanceuse de couteau incroyable et une métamorphe plutôt sentimentale finalement. Nous avions partagé des moments très intense tous les deux et je me suis rendu compte alors que j’étais attiré par elle. Je ne serais dire si c’était vraiment de l’amour ou plus fort encore… Bref, nous étions liés à jamais jusqu’au dernier jour.
Mon regret était tout de même mon petit protégé Spike. Il pouvait simplement voir dans le noir et était un gamin du même orphelinat que Loveless et aussi étrange que cela puisse paraitre, elle était sa grande sœur de cœur. Il était donc chargé de la maison hantée mécanique. Bref, un bon p’tit gars qui aurait pu tant évoluer !

Un jour, alors qu’un autre immortel était en ville, Eclipse vint me voir pour me parler. Elle m’avoua qu’elle venait de vendre son âme pour que le démon Alastor laisse les membres du cirque tranquille. Mais pas seulement. Il devait épargner tous le monde ! Même les citoyens, les chasseurs,… Pour un démon, l’âme d’un ange déchu valait très chère. D’autant plus qu’elle était sur terre pour essayés de réparer sa dette.  Elle savait que je n’étais pas d’accord, et je m’interposai lors de l’échange.
»

Cette phrase se termine là. Et puis c’est tout.
Maintenant vous savez tout.

Relations Importantes

Raphaël Aurore10
Aurore Mon fidèle Bras Droit. Je l'ai trouvée en train de danser, et j'ai vu qui elle était et ce qu'elle pouvait devenir. Je l'ai parrainée et formée à devenir mon Bras-Droit. Elle me respecte et j'aime ça. Malgré notre relation professionnelle, je l'apprécie en tant que personne, car elle fourni un réel travail et une sécurité telle que je ne peu lui reprocher. Elle est magnifique !
Raphaël Edward11
Edward Mon Trésorier. C'est le jumeaux d'Aurore et ils se complètent parfaitement. Je dois dire qu'avec lui, je m'entend bien, nous sommes souvent sur la même longueur d'onde. Il me comprend et me respecte et c'est tout ce que je demande de sa part. C'est même un amis. Lui aussi je l'ai parrainé, mais je n'ai pas eus du mal.
Raphaël Alice110
Alice La Leader des Homely ? Je ne l'ai jamais vue et sincèrement je m'en fiche. Elle ne me fait pas peur... Bien qu'elle ait un charme certain, elle n'est pas capable de me battre.
Raphaël 764599sevastian100
Sevastian Seva' qui ?...
Raphaël Angel110
Angel Angel est une personne intéressante. J'aimerai bien qu'il vienne à mes côtés car il à un potentiel à travailler et je sais comment le lui faire développer. Malheureusement il est dans les opposants. Dommage. J'avais un avenir prometteur à lui offrir.




Vous

Pseudo : Kiwi SuperStar
Age : 21 ans
Activité : 5j/7 !
Expérience Rp : Depuis au moins heu... 10 ans ? x)
Un p'tit truc à dire ? J'adore mon forum ? *w* x)
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Circus

Maître Absolu
Raphaël Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Raphaël Cadre_25

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël EmptyLun 11 Fév - 12:09

Personnage
Validé !

Tu peux à présent réaliser ton Profil. Bon jeux parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
 

Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepy Circus :: Raphaël Lepixe10 :: Raphaël Lepixe10 :: Le Registre-