Creepy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Raphaël

Hybride Angélique
Autre ? Cadre_24
Raphaël


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Autre ?   Autre ? EmptyDim 17 Juin - 22:17


« Autres Demandes »

Vous n’avez pas trouvé le sujet adapté à votre demande ?
Postez alors ici la nature de votre demande et l’équipe administrative s’occupera de vous du mieux qu’elle peut, pour satisfaire à votre demande.




Revenir en haut Aller en bas
Paint

Autre ? Cadre_24
Paint


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? EmptyMer 11 Juil - 21:58
    Bonjour, bonjour.

    Ma demande va peut être vous surprendre... J'aimerais faire partie du Staff du forum.
    Oui, je n'ai même pas commencé à RP, je suis nouvelle... blablabla. Mais au moins vous aider à finir le forum et à le lancer.
    J'adore le contexte, l'idée, le graphisme de ce forum. Mais j'ai l'impression que si personne ne s'y met franchement, tout cela va sombrer aux oubliettes. Ce serait vraiment dommage.

    Si vous voulez savoir, je sais utiliser un panneau d'administration, j'ai des bases en codage, plusieurs années d'expérience en graphisme, quatre ans de RP derrière moi, fondatrice de deux forums, administratrice d'un autre, animatrice sur un quatrième.
    Pour tout vous dire, il me reste dix jours avant de partir en vacances pour deux semaines. Donc je ne pourrais pas faire grand chose si je ne sais pas quoi faire et si vous acceptez mon aide tardivement. Mais au moins j'aurais donné mon avis (et fais un gros paquet de texte).

    Voili voilou.
    Merci d'avance de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Circus

Maître Absolu
Autre ? Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? EmptyLun 16 Juil - 10:13
Et bien et bien que dire ^^'...
Oui effectivement, cette demande me surprend, mais dans le bon sens ^^
Je vais t'avouer une chose qui sera sans doute assez choquante mais... c'est la triste vérité ^^'
J'ai crée ce forum, pour mettre en forme mon idée de contexte, sans jamais avoir dans l'esprit qu'il fonctionnerai car j'en ai crée plusieurs et ils n'ont jamais décollés, du coup, je n'avais même pas espérer pour celui-ci ^^'
Mais voir qu'il y avait du monde super intéressé par l'idée et assez motivé par le contexte, voir des personnes qui s'y inscrivent alors que le forum n'est même pas terminé, ça ma fait tellement plaisir que finalement je pense sincèrement le lancer mais le problème est là : j'ai aucun moyen de le faire connaitre ^^'

Sinon ta demande est prise en considération ! Voir quelqu'un d'aussi motivé que toi, m'a offert le seul point positif de ma journée (oui oui, ma journée d'aujourd'hui : mon retour de vacance à été un véritable déluge de mauvaises nouvelles) que je pense tout simplement te dire oui !

En plus avec ton expérience, je ne peux vraiment pas refuser une telle demande ^^
(J'espère ne pas t'avoir fait trop pitié de ma situation u.u c'était pas le but...)

Donc, le titre d'Admin te conviendrait ? ^^

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Paint

Autre ? Cadre_24
Paint


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? EmptyMar 17 Juil - 1:00
Etre administratrice ? Je n'en demandais pas autant ^^"

Pour ce qui est de faire connaître le forum, il y a un bon nombre de techniques. Les partenariats sont souvent efficaces. Ensuite, il faut bien entendu référencer le forum dans l'annuaire de forumactif avec une large gamme de mots clefs... Et pour finir, la technique la plus simple qui fonctionne toujours : la pub. Faire de la pub sur d'autres forums est de loin la meilleure manière d'amener des membres, il faut tout de même trouver les mots justes pour que le forum ait l'air intéressant et attirant.
Bref.
Il faut déjà finir le forum. Personnellement, j'avoue ne pas voir ce qu'il manque... A part des membres actifs qui font des RPs...
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Circus

Maître Absolu
Autre ? Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? EmptyMar 17 Juil - 1:52
Pour le statut dans le staff, c'est comme tu préfère ^^
Admin ou modo à toi de voir ^^'
Je préfère ne pas instaurer une grande hiérarchie administrative comme dans les autres forums. Ici, tout le monde à quelque chose à faire quoi que soit sa permission ^^ Nous sommes plus un groupe qui travail ensemble que des chefs et des ouvriers ^^

Sinon, je pense qu'il faut encore terminer pas mal de sujets comme ; corriger les fautes du contexte, terminer la table des matières, mettre à jour certains sujets etc...
Et puis créer une partie flood aussi u.u"...

Sinon, une fois que tout ça sera aux normes, on pourra lancer le forum ^^'
(Avec tes conseils précieux <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Paint

Autre ? Cadre_24
Paint


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? EmptyMar 17 Juil - 23:47
Ok pour le statut "dans le staff" ^^ Je me fiche d'être admin ou modo, je n'ai pas envie de m'imposer.
Je peux corriger les fautes si tu veux et puis un peu de tout le reste (:
Je m'y mets quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Circus

Maître Absolu
Autre ? Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? EmptyJeu 19 Juil - 2:22
Je vais t'ajouter les permissions ^^
Tu verra alors comment on fonctionne dans la partie privée pour les membres de l'administration ~.^
On se répartit les tâches là bas et on y poste nos rapports ^^
Vois ce que tu veux faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Paint

Autre ? Cadre_24
Paint


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? EmptyVen 27 Juil - 0:17
D'accord, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Autre ? Cadre_24
Aurore


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? EmptyLun 3 Sep - 9:26
Moi j'aimerais bien rp Razz Des volontaires pour faire un tit rp avec moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Hybride Angélique
Autre ? Cadre_24
Raphaël


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? EmptyLun 3 Sep - 10:17
Bonsoir Whisper ^-^
Alors pour les demande de Rp, c'est par ici ~.^
Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Cryokinésiste
Autre ? Cadre_24
Miyuki


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? EmptyMer 12 Juin - 10:33
Salut ! Hum, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé le sujet qui convenait pour cette demande Sad


Je voulais savoir s'il était possible de me confectionner un code sympa pour ma fiche de profil. Je sais que le forum est encore en construction, mais ainsi, je pourrai sans doute chipoter les codes de bases pour confectionner ma fiche en attendant.

J'espère que ma demande n'est pas trop audacieuse. 

Merci d'avance de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Circus

Maître Absolu
Autre ? Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? EmptyMer 12 Juin - 10:41
Bonsoir !

Alors tout d'abord, oui tu te trouve bien au bon endroit pour le moment. (Car oui, cette partie du forum fait partie des endroits à rénover. Du coup, ta demande se verra déplacée par la suite ~.^)

Alors naturellement, je peux te confectionner une jolie fiche sans problème Smile
J'ai justement quelques codes de bases pour les fiches de profils. Je peux t'envoyer une base par Mp pour voir si cela te convient. Si elle te plais, tu peux en faire ta fiche personnelle et la compléter.

Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Miyuki

Cryokinésiste
Autre ? Cadre_24
Miyuki


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? EmptyMer 12 Juin - 10:43
Je suis partante Very Happy Merci beaucoup Creepy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Autre ? Cadre_24


« Profil »
Autre ? Cadre_25

Autre ? Empty
MessageSujet: Re: Autre ?   Autre ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepy Circus :: [Sujets Poubelle]-