Creepy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aschen. Kleine Mädchen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aschen Eichmmann

Thérianthrope
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Aschen Eichmmann


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 4:08
Aschen

Eichmmann


Aschen. Kleine Mädchen.  778539aschen
feat inconnu
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24


Pseudo : Aschen Eichmmann
Nom Complet : Aschen Eichmmann
Age : 16 ans
Aschen. Kleine Mädchen.  IMAGE 100*100 DE VOTRE PERSONNAGE
Sexualité : ...............
Groupe : Creepy
Catégorie : Novice
Statut : Assistante

Votre particularité : Jeune recrue qui pour une raison étrange est plus animale qu'humaine. Elle est thérianthrope mais ne le sait pas encore.


Estimation de votre niveau : .............../10

Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25
Caractère

Aschen est très discrète. C'est le moins qu'on puisse dire. Elle ne parle pas beaucoup même si l'intelligence brille très fort à l'intérieur de ses pupilles. Et si elle est intelligente, elle sait parfaitement jouer les ingénues. Consciente de ne pas être très séduisante, elle reste à sa place de jeune infante effacée. Pleine de bonne volonté elle ne rechigne pas devant l'effort. Elle veut réussir dans la vie sans avoir à briller sous les projecteurs. Elle se sait commune, sa seule véritable différence doit rester secrète. Parfois, il lui semble que les animaux lui murmurent d'étranges choses. Mais c'est très certainement une hallucination répétée. Elle se croit donc commune et malade, mais cela ne l'empêche pas d'aimer le cirque. C'est une des choses qui lui fait le plus briller les yeux. Ca et le spectacle de la nature au soleil couchant. Une pauvre âme bien douce au demeurant.
Physique

Une physionomie tout à fait commune. Elle n'est pas bien grande, peut être même un peu ronde, à moins que ça ne soit qu'une vue de son esprit malade. Un œil plus vert que l'autre, et le second plus marron que le premier. De longs cheveux noirs un peu trop secs, quelques traces d'une varicelle qui n'est pas vraiment passée pour une simple visite de courtoisie. Non, rien d'extraordinaire. Elle n'éveille pas la curiosité, pas plus qu'elle ne fait naître l'envie dans le regard de ceux qui la croisent. Cette pauvre fille y voit parfaitement bien mais souffre de quelques problèmes de peau qui se déclenchent sous le coup du stress. On lui trouve souvent une démarche étrange mais une voix très douce. Peut être qu'à force de garder le silence elle s'est adoucie. Sa santé même est fragile, la pauvre souffre facilement.
Histoire
Parfois, elle frémit en entendant certains loups hurler à la mort. Plus d'une fois elle a eu envie d'aller hurler avec eux. Mais ce genre de choses là ne se fait pas n'est ce pas? Ainsi donc elle se contente de fermer les yeux en espérant que rien de trop mauvais ne soit arrivé. Sa vie fut alors aussi commune que son physique. La pauvre est née de deux parents dans un petit val d'Allemagne, non loin de la célèbre forêt noire. Quelques rumeurs de sorcellerie circulaient en ces temps par rapport à ce lieu chargé de mystères et d'histoire. Elle en eût vent et comme tous les enfants elle eût peut du grand méchant loup jusqu'à très tard. Parfois, Aschen chante dans les champs, souvent elle lit au coin du feu. Elle est vaillante par ambition et non par nature profonde. Ce qu'elle aime? C'est écrire, mais ça ne se fait pas. Qui aime écouter des poèmes? Qui aime se faire raconter des histoires? Les petits frères. Mais Aschen n'en a jamais eu, et s'en est donc passé tout à fait convenablement. Mais comment dites moi s'y est elle prise pour se retrouver embarquée dans cette histoire. Les bruits courent, c'est un fait, et on ne peut pas faire grand chose pour les en empêcher. La lecture rend fantasque et les bruits rendent audacieux. Si parfois on évoquait de telles choses dans ses livres, elle ne se rendit compte de leur existence que lorsqu'un jour, ça arriva dans son petit village. Il avait été choisi pour son décor pittoresque et son ouverture d'esprit. Peut être une halte permettant à certains des artistes de visiter la forêt. Grande découverte:Ses yeux pouvaient briller d'émerveillement. Enfin quelque chose de nouveau dans cette petite vie. Et, son seul acte de bravoure d'une vie. Il était temps de prendre son courage à deux mains, et d'essayer de faire quelque chose de sa vie. Ainsi donc, après avoir assisté au spectacle tous les soirs, elle se décida. Ils allaient partir, il était temps de prendre son courage à deux mains. La pauvresse pleura tellement- croyait-elle – qu'ils finirent par lui trouver une utilité. Elle serait le faire valoir, une sorte de bonne à tout faire. Après tout, on lui trouverait peut être un talent lucratif. Pour le moment elle ferait faire des économies et endurer les caprices de divas éventuelles. Un adieu à ses parents, elle quittait la maison. Ah l'aventure. Rien ne serait plus rose qu'ailleurs. Mais ce serait différent. Si elle avait su. Si seulement elle savait. Elle aurait fui moins facilement ses parents si froids. Si elle avait su, elle aurait été autrement. Si elle avait su ce qui c'était passé...Si seulement...
Relations Importantes
............... (SES ÉVENTUELLES RELATIONS AVEC DES PERSONNAGES DÉJÀ EXISTANTS)...............


Vous


Pseudo : ..............
Age : 21 ans
Activité : 6x par semaine
Expérience Rp : Plusieurs années déjà
Un p'tit truc à dire ? ..............
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Hybride Angélique
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Raphaël


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 4:13
Génial ! =D
Bienvenue à toi ^.^

Le forum n'est pas encore officiellement ouvert, mais ça n'empêche pas les membres d'être déjà actifs =)

Merci pour ton inscription ^^
Si tu as besoin d'aide, nous sommes toujours là =)

*Et une Damned en plus ! Yeah !*

x)
Revenir en haut Aller en bas
Aschen Eichmmann

Thérianthrope
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Aschen Eichmmann


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 4:23
Merci !

De toute façon la patience est une Vertu !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Hybride Angélique
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Raphaël


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 4:25
Je suis bien d'accord ~.^
J'ai lu ta fiche ^.^

Tu devrais être validée très prochainement ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Aschen Eichmmann

Thérianthrope
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Aschen Eichmmann


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 4:34

Génial Very Happy
J'aurais pu en rajouter, mais comme elle n'en sait que peu, ça laisse du mystère. Et j'aurai tout à loisir d'en rajouter au fur et à mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Hybride Angélique
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Raphaël


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 4:38
C'est une très bonne idée ^^
Faire évoluer son personnage suivant le contexte (et les prochaines intrigues qui font faire leur arrivées) c'est tout bon =)

Personnellement j'aurai aimé faire comme toi, laisser mon personnage se confronter aux évènements et évoluer ainsi, mais j'ai la maladie du clavier xD
Une fois que je suis lancé, j'ai du mal à m'arrêter x)
Revenir en haut Aller en bas
Aschen Eichmmann

Thérianthrope
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Aschen Eichmmann


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 4:59
Une maladie bien commune dans le coin Very Happy
Avec de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Hybride Angélique
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Raphaël


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 5:03
Pas nécessairement ^^'
'Fin c'est compliqué xD

Ca dépend du sujet en faite ^^ Je trouve une musique qui lui correspond et je l'écoute plusieurs fois avant de me lancer sur ma page word x) Mais à ce moment là, faut que le silence règne ou que le bruit soit léger ... xD Je suis malade ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aschen Eichmmann

Thérianthrope
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Aschen Eichmmann


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 5:20
*note consciencieusement tout ça*
Hmm, je vois, et votre enfance?

*Mais c'est du flood, je dis plus rien! *
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Hybride Angélique
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Raphaël


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 5:30
Ha mince ! xD
Tu vois la preuve ! Une fois que je suis lancé, j'ai du mal à m'arrêter ! xD

Sinon pas de panique ^.^
On est largement autorisé à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres en "floodant" un petit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Joker


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 7:18
bienvenue à toi, jolie fiche^^
Un nom Allemand tout se qu'il faut pour me plaireXD
contrairement à Ice je ne suis pas super bavard, je te souhaite donc un bon jeu et j'espère avoir la lance d'rp une fois avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Circus

Maître Absolu
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 7:25
Magnifique ! ^.^
Je n'ai plus qu'un chose à dire : Validée !

Je t'ajoute ton rang tout de suite ~.^

Dis donc Joker... Depuis quand tu aime les noms allemands toi ?? O.o

xD

EDITION : Excuse u.u" J'ai oublié d'où tu venais ! >.< xp
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Joker

Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Joker


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 7:28
Depuis toujours Eclipse, me connaitrais mal?
Je croyais que tu savais ou j'avais grandit irl XD
c'est rien ^^ sa peu arriver
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Circus

Maître Absolu
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 7:30
Regarde l'édition de mon message ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Aschen Eichmmann

Thérianthrope
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Aschen Eichmmann


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 7:34
Yay! merci pour votre accueil !!

Ice, on parlera de ton enfance :p


Joker, ce serait un honneur !

Eclipse: merciii , mon rang il est super cooool<3
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Circus

Maître Absolu
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  EmptyVen 27 Juil - 7:38
Parfait ! =)
Je suis contente qu'il te plaise ^.^

Certains membres ont déjà commencé leur fiche de relation ~.^
Donc, je t'invite à la faire si tu en as envie ~.^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas hein =)

Amuse-toi bien parmi-nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_24


« Profil »
Aschen. Kleine Mädchen.  Cadre_25

Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
MessageSujet: Re: Aschen. Kleine Mädchen.    Aschen. Kleine Mädchen.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aschen. Kleine Mädchen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepy Circus :: Aschen. Kleine Mädchen.  Lepixe10 :: Aschen. Kleine Mädchen.  Lepixe10 :: Le Registre-