Creepy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Creepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Creepy Circus

Maître Absolu
Creepy Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Creepy Cadre_25

Creepy Empty
MessageSujet: Creepy   Creepy EmptyLun 3 Sep - 5:08


Raphaël

[]Libre []Réservé [✖]Pris

Creepy Raphaa11
feat Xerxes Break de Pandora Hearts
Creepy Cadre_24

Pseudo : Raphaël
Nom Complet : Inconnu
Age : 25 ans
Creepy Raphae11
Sexualité : Assexuel
Groupe : Creepy
Catégorie : Elite
Statut : Maître

Votre particularité : C'est un hybride : Mi-ange , mi-humain. (Pas un Néphilim, mais un Incarné)


Estimation de votre niveau : 9/10

Creepy Cadre_25


Caractère
Calme - Pausé - Discret - Noble - Compréhensif - Serin - Pensif - Intelligent - Puissant - Self-Contrôle - Érudit - Souris rarement - Visage doux mais neutre.


Physique
Taille moyenne - Bien taillé - Peau pâle - Cheveux blancs purs - Yeux rouges - Habillé de blanc - Style vestimentaire simple et épuré - Visage neutre - Se tient toujours droit - Mains fines.


Histoire
Il à un lourd passé secret -Il à fondé Creepy Circus.


Relations Importantes
Creepy Alice110
Creepy Aurore10
Aurore Mon fidèle Bras Droit. Je l'ai trouvée en train de danser, et j'ai vu qui elle était et ce qu'elle pouvait devenir. Je l'ai parrainée et formée à devenir mon Bras-Droit. Elle me respecte et j'aime ça. Malgré notre relation professionnelle, je l'apprécie en tant que personne, car elle fourni un réel travail et une sécurité telle que je ne peu lui reprocher. Elle est magnifique !
Creepy Edward11
Edward Mon Trésorier. C'est le jumeaux d'Aurore et ils se complètent parfaitement. Je dois dire qu'avec lui, je m'entend bien, nous sommes souvent sur la même longueur d'onde. Il me comprend et me respecte et c'est tout ce que je demande de sa part. C'est même un amis. Lui aussi je l'ai parrainé, mais je n'ai pas eus du mal.
Alice La Leader des Homely ? Je ne l'ai jamais vue et sincèrement je m'en fiche. Elle ne me fait pas peur... Bien qu'elle ait un charme certain, elle n'est pas capable de me battre.
Creepy 764599sevastian100
Sevastian Seva' qui ?...
Creepy Angel110
Angel Angel est une personne intéressante. J'aimerai bien qu'il vienne à mes côtés car il à un potentiel à travailler et je sais comment le lui faire développer. Malheureusement il est dans les opposants. Dommage. J'avais un avenir prometteur à lui offrir.


Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Creepy Circus

Maître Absolu
Creepy Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Creepy Cadre_25

Creepy Empty
MessageSujet: Re: Creepy   Creepy EmptyMer 26 Déc - 22:07


Aurore

[]Libre   [✔]Réservé   []Pris

Creepy Will_o10
feat Abyss de Pandora Hearts
Creepy Cadre_24

Pseudo : Aurore
Nom Complet : Inconnu
Age : 20 printemps
Creepy Aurore10
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Creepy
Catégorie : Elite
Statut : Bras Droit

Votre particularité : Hypnoze. Déjà qu'elle attire le regard des gens avec sa beauté naturelle, sa longue chevelure blanche, quelque peu folle sur le dessus, elle à des yeux qui vous ferons oublier jusqu'à même votre propre prénom. Sans oublier non plus qu'elle sait se battre !


Estimation de votre niveau : 8/10

Creepy Cadre_25

Caractère

Impulsive - Sournoise - Attaquante - Piquante - Froide - Insensible - Sadique - Psychopathe - Rancunière - Insouciante - Caractérielle - Solitaire - Très Loyale - Fidèle - Valeurs Surs - Bien éduquée - Émotive - Réceptive.

Physique

Physique d'une jeune fille - De taille moyenne - Fine et élancée - Longues jambes - Très pâle / blanche - Longue chevelure blanche un peu ébouriffée sur le dessus - souvent les yeux cachés - Large sourire - Yeux étonnants - Toujours habillée de blanc, dans un style baroque classique avec des ballerines.

Histoire

Elle a un frère jumeau - Perdu sa mère - Son père à sombré dans l'alcoolisme - Toujours fait de la danse - Son rêve était d'être ballerine - Son père l'a encouragée mais il à dû se faire désintoxiquer - Son frère eut un titulaire différent du sien - Livrée à elle-même, elle à sombrer dans la solitude - Raphaël la trouva un jour à danser seule dans la rue, pour se faire un peu d'argent - Il l'a arraché à la vie de la rue  - Elle est tombée amoureuse de son sauveur - grâce à lui elle pourra faire une belle petite carrière et une jolie réputation - Elle est devenue son Bras Droit en gravissant tous les échelons, sans essuyer d'échec. - Elle lui est entièrement dévouée. - Elle a aussi pu retrouver son frère grâce à lui.

Relations Importantes

Creepy Edward11
Edward Mon frère jumeau, mon complice. Je n'ai pas besoin de lui parler pour savoir ce qu'il pense et ce qu'il ressent. Je n'ai même pas besoin d'être près de lui pour savoir tout cela, mais parfois, je dois admettre que j'aime sa présence et sa compagnie, car il me ressource quand j'ai un peu le cafard. C'est la seule personne à qui je vais me confier ! D'ailleurs, c'est le seul qui connait mon côté affectif. Gnark gnark gnark !
Creepy Raphae10
Raphaël Mon Maître et mon amour secret. Depuis qu'il m'a trouvée et parrainée, il m'a sauvé la vie en quelque sorte, et je lui serai éternellement reconnaissante. Grâce à lui, j'ai pu avoir une réputation, une carrière de belle ballerine. Depuis, je lui ai donné ma vie et mon coeur. Oui, vous pouvez le dire, je suis son ''chien de garde''. Je lui suis entièrement dévouée. Je lui donne ma vie. Personne n'a le droit de lui faire du mal de loin ou de près. C'est la plus incroyable des personnes !
Creepy Alice110
Alice La Leader des Homely ... Je vais la déchiqueter en petits morceaux. Au moment où elle se dresse devant Raphaël, c'est une femme morte. Elle est déjà morte. Je vais la tuer...
Creepy 764599sevastian100
Sevastian Sevastian... C'est un type étrange qui dégage une aura particulière... Je l'ai déjà croisé une ou deux fois et il me regarde bizarrement... Je n'aime pas ça. Maintenant que je sais qu'il est du côté de la Leader, il ne retient plus mon attention.
Creepy Angel110
Angel Un homme que je dois ramener vers nous. Personnellement je l'apprécie, mais ne le montre pas. Je sais qu'il intéresse Raphaël et j'essaye de l’appâter dans la troupe. De fait, on s'est déjà côtoyé quelques fois et je pense qu'il tente de me séduire... Tu veux jouer à ça? C'est partit pour le jeux de la séduction mon amour interdit !

Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Creepy Circus

Maître Absolu
Creepy Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Creepy Cadre_25

Creepy Empty
MessageSujet: Re: Creepy   Creepy EmptyMer 2 Jan - 22:12


Edward

[✔]Libre   []Réservé   []Pris

Creepy Edward10
feat Undertaker de Black Butler
Creepy Cadre_24

Pseudo : Edward
Nom Complet : Inconnu
Age : 20 ans.
Creepy Edward11
Sexualité : Inconnue
Groupe : Creepy
Catégorie : Elite
Statut : Trésorier

Votre particularité : Nécromancien. Il est capable de communiquer avec les morts et les esprits ! Il est capable de voir la dernière heure de chaque être humain. (Il peut dont repérer facilement les immortels.)


Estimation de votre niveau : 8/10

Creepy Cadre_25

Caractère

Discret - Solitaire - Adore rire  - Très farceur - Sournois - Antipathique - Sadique - n'aime pas la compagnie - pas agressif mais il à du répondant - Passif.

Physique

Grand et mince - voir maigre ! - Peau blême / grise - Il est couronné d'une cicatrice qui fait le tour de son front en passant sous son œil droit. - Longs cheveux blancs/gris avec quelques mèches ébouriffées sur le dessus - Toujours habillé classe - (parfois vêtu d'une longue cape noire) - Porte souvent un haut de forme, pour que ses mèches puissent cacher ses yeux - On ne voit JAMAIS ses yeux.

Histoire

Jumeaux d'Aurore - Perdu sa mère - Son père à sombré dans l'alcoolisme - Il trainait souvent dans les cimetières puisque contacte avec les morts - Grand ami du Gardien et du Croque-Mort - Il n'eut pas le même titulaire que sa sœur, lors de la dés-intox de leur père - Il devint très solitaire - n'a jamais eut beaucoup d'amis enfant. - Raphaël savait qu'il était le jumeau d'Aurore et les a réunis pour son grand projet.

Relations Importantes

Creepy Aurore10
Aurore Ma soeur jumelle adorée. Nous sommes très complices dans cette aventure. Nous adorons ce que nous y faisons. Surtout moi ! Nous n'avons pas besoin de parler pour savoir ce que ressent ou pense l'autre. Même loin l'un de l'autre, nous savons. Bien que j'aime toujours la prendre dans mes bras et sentir son pouls et son odeur. C'est Ma petite soeur.
Creepy Raphae10
Raphaël Mon Maître. Il à su m'élever au rang d'Elite. Je le suis redevable et serai toujours là pour lui. Nous sommes aussi très complices même s'il reste froid et distant, mais pas avec moi. C'est sa façon d'être, mais nous sommes tout de même très proches, nous sommes amis. J'ai gagné sa confiance, en lui offrant la mienne.
Creepy Alice110
Alice La Leader des Homely. Je la trouve plutôt jolie mais sans plus. Elle est notre ennemi n°1, de ce fait, je hâte qu'Aurore s'occupe de son cas.
Creepy 764599sevastian100
Sevastian Sevastain est un hybride vampire. Mais il est tellement acharné contre Raphaël que la mort est la seule issue pour lui. Il est mortel contrairement à Raphaël, puisqu'il est dépendant du sang. Pauvre âme damnée !
Creepy Angel110
Angel Angel est une personne intéressante. Raphaël le veut et je sais pourquoi. Bien que je le trouve trop prétentieux, il peut être un bon élément parmi nous. Je pense qu'on pourrait bien s'entendre...

Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Creepy Cadre_24


« Profil »
Creepy Cadre_25

Creepy Empty
MessageSujet: Re: Creepy   Creepy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Creepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepy Circus :: Creepy Lepixe10 :: Creepy Lepixe10 :: Les Scénarios-