Creepy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Cryokinésiste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Miyuki

Cryokinésiste
La Cryokinésiste... Cadre_24
Miyuki


« Profil »
La Cryokinésiste... Cadre_25

La Cryokinésiste... Empty
MessageSujet: La Cryokinésiste...   La Cryokinésiste... EmptyMer 12 Juin - 10:48

La Cryokinésiste... 505596miyukifondPNG
Miyuki 17 printemps Homely Forraine Cryokinésie  Célibataire  Et ne sais pas si elle est lesbienne ou pas Très timide Solitaire Reclue Gentille  Mignonne Silencieuse  Discrète Ne recherche rien de particulier Essaye de construire une nouvelle vie, dans un nouveau monde



Mes sujets...

en attente
en cours
terminés


  • avec Snake

......



Mes relations...

La Cryokinésiste... 10010
Snake.C’est un gentil garçon que j’ai rencontré dans la rue. Il m’a trouvée seule et il est venu vers moi sans problème. Nous avons commencé à nous parler et nous sommes devenus de très bons confidents. Notre relation reste discrète ce qui n’est pas plus mal. C’est un Creepy et je comprends qu’il doit surveiller un peu ses fréquentations. Néanmoins je l’adore. Nous sommes devenus complices.


fiche by kiwi SuperStar ©

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cryokinésiste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepy Circus :: La Cryokinésiste... Lepixe10 :: La Cryokinésiste... Lepixe10 :: Vos Profils.-